top of page

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

DBD est consciente que la protection de vos renseignements personnels est au centre de vos préoccupations.

La présente politique relative à la protection des renseignements personnels (ci-après « Politique de confidentialité ») décrit les types de renseignements personnels que nous recueillons sur notre site Web https://www.db-defense.com (ci-après le « site Web »), les façons dont nous pouvons les utiliser, les personnes ou les institutions avec lesquelles nous pouvons les partager et les choix possibles concernant notre utilisation des renseignements.

 

 

Cette politique de confidentialité décrit également les mesures que nous prenons pour protéger les informations personnelles, la période pendant laquelle nous les conservons et les différentes façons dont les gens peuvent nous contacter pour connaître nos pratiques en matière de protection de la vie privée et exercer leurs droits.

Les informations que nous recueillons:

Lorsque vous utilisez notre site Web, vous pouvez nous fournir des informations personnelles de différentes manières. Les types de renseignements personnels que nous pouvons recueillir comprennent les renseignements que vous fournissez dans le contenu, comme un courriel que vous nous envoyez en cliquant sur les liens d’envoi DBDs sur le site Web.

 

Nous traitons toutes les informations concernant une personne identifiable ou non identifiable ou liée ou même éventuellement liée à une personne, telles que les « informations personnelles », où que la personne se trouve. Cela signifie que les informations qui vous identifient directement, telles que votre nom, sont des informations personnelles. Les informations qui ne vous identifient pas personnellement, mais qui peuvent être raisonnablement utilisées pour vous identifier, telles qu’une adresse IP, sont également des informations personnelles.

 

Vous n’avez aucune obligation de nous fournir ces informations, mais si vous ne le faites pas, cela peut nous empêcher d’offrir certains services ou certaines fonctionnalités de notre site Web.

Comment sont utilisées les informations collectées:

Nous pouvons utiliser les informations que nous recueillons sur notre site Web pour vous fournir nos services, traiter vos transactions, communiquer avec vous, pour des raisons de sécurité et pour prévenir les fraudes et pour se conformer à la loi. Nous pouvons également utiliser les renseignements personnels à d’autres fins, avec votre consentement. Nous ne pouvons utiliser vos informations personnelles que si elles sont basées sur une base juridique valide.

Pour personnaliser votre expérience sur notre site Web.
Pour vous fournir nos services, principalement :

  • Vous permettre de poser toutes questions et d’échanger avec nous via nos formulaires de contact (que vous soyez un client potentiel, un client ou un interlocuteur en relations publiques),

  • Répondre à vos demandes et questions,

  • Gérer, évaluer et améliorer notre activité (notamment : développer de nouveaux services, augmenter et améliorer nos services, analyser nos services, gérer nos communications, réaliser des études de marché et des analyses de données, réaliser des opérations comptables, du conseil et d’autres opérations internes),

  • Détecter, prévenir et nous protéger contre les fraudes et autres crimes, plaintes et toute autre responsabilité,

  • Se conformer à la loi et appliquer les dispositions légales en vigueur, les normes applicables dans notre industrie et notre politique interne, y compris la présente politique de confidentialité et les conditions d’utilisation du site Web.

Comme l’exige la loi applicable, nous utilisons les informations personnelles que nous recueillons pour nous conformer aux exigences de la loi applicable, remplir nos obligations contractuelles et, comme autorisé par la loi, poursuivre des intérêts légitimes (à savoir l’administration du site Web, l’analyse des données et la gestion, l’évaluation et l’amélioration de notre activité). Dans d’autres cas, nous vous demandons votre consentement pour traiter vos informations personnelles avec votre consentement. Nous pouvons également utiliser les informations que nous recueillons à d’autres fins pour lesquelles des informations spécifiques vous sont fournies au moment de la collecte.

bottom of page

top of page

PRIVACY POLICY

DBD is aware that the protection of your personal information is at the centre of your concerns.


This policy related to the protection of personal information (hereinafter "Privacy Policy") describes the types of personal information we collect on our website https://www.db-defense.com (hereinafter the "website"), the ways we may use them, the persons or institutions to which we may share it and the possible choices available regarding our use of the information.

 

This Privacy Policy also describes the measures we take to protect personal information, the period during which we keep it and the different ways people can contact us to get to know our practices in terms of privacy protection and exercise their rights.

The types of information we collect:

When you are using our website, you can provide us with personal information in different ways. The types of personal information we may collect include information you provide in content, such as an email you send to us by clicking on the DBDs mailing links on the website.

 

We process all information regarding an identifiable or unidentifiable person or related or even possibly related to a person such as “personal information”, wherever the person is located. This means that the information that directly identifies you such as your name is personal information. The information that does not identify you personally but can be reasonably used to identify you, such as an IP address, is also personal information.

 

You have no obligation to provide to us this information but if you don’t it can impede us from offering certain services or certain functionalities of our website.

How we use the information we collect:

We can use the information we collect on our website to provide you with our services, process your transactions, communicate with you, for security reasons and to prevent frauds and to comply with the law. We can also use personal information for other purposes, with your consent. We can only use your personal information when it is based on a valid legal basis.

To personalize your experience on our website.
To provide to you our services, mainly :

  • Allow you to ask any questions and discuss with us through our contact forms (whether you are a potential customer, a customer or a public relations interlocutor),

  • Respond to your demands and questions,

  • Manage, evaluate and improve our activity (in particular: developing new services, increasing and improving our services, analyzing our services, managing our communications, making market studies and data analysis, making accounting operations, consulting and other internal operations),

  • Detect, prevent and protect us from frauds and other crimes, complaints and any other responsibility,

  • Comply with the law and enforce the current legal provisions, the applicable standards in our industry and our internal policy, including the present Privacy Policy and the website’s Terms of Use.

As required by the applicable law, we use the personal information we collect to comply with the applicable law requirements, meet our contract obligations and, as authorized by the law, to pursue legitimate interests (namely the website administration, data analysis and the management, evaluation and improving of our activity). In other cases, we request your consent to process your personal information with your consent. We can also use the information we collect for other purposes for which specific information is provided to you at the moment of the collection.

bottom of page